=> Test et Avis Ponceuse excentrique PORTER-CABLE 382

Noter cet post

0

Avec sa ponceuse à orbite aléatoire de 5 pouces, le PORTER-CABLE 382 est un outil parfait pour préparer la surface avant de la teindre ou de la peindre et d’enlever les anciennes couches de vernis.

De plus, le ponçage à motifs aléatoires ne laisse pas de rainures ou de tourbillons dans les matériaux, y compris le métal, le bois ou le composite. Il permet également d’obtenir une vitesse de ponçage pour des finitions lisses et un moteur de 1,9 ampère capable de fonctionner à 12 000 tours/minute pour obtenir une plus grande puissance de ponçage.

les composants :

La ponceuse est également équipée d’un compteur à double plan, d’un ventilateur équilibré minimisant l’épuisement de l’utilisateur, d’un interrupteur à double étanchéité protégeant contre l’ingestion de poussière pour une plus longue durée de vie de l’interrupteur et d’une construction scellée à 100 % à roulement à billes.

D’autre part, le PORTER-CABLE 382 maintient une vitesse contrôlable des tampons et réduit le grugeage grâce à son papier de verre de 5 pouces à 8 trous à crochets et boucles. Le résultat est donc une finition uniforme et une surface extra-lisse.

Pire encore, certains clients doivent faire face au fait que le dépoussiéreur ne cesse de se détacher, que l’outil saute de partout et que les mauvaises vibrations de l’outil, qui rendent les mains engourdies, sont à l’origine du problème.

Autres caractéristiques

Cette ponceuse a un couvercle en caoutchouc sur un interrupteur marche/arrêt qui est conçu pour la protéger de la sciure mais qui peut être un peu gênant car il est difficile de sentir l’interrupteur et de l’allumer/éteindre avec une main. De plus, il n’y a pas de protection contre une activation accidentelle, donc si vous la branchez avec l’interrupteur en marche, elle s’allumera.

Il faut également mentionner que le dessus de la ponceuse devient chaud au toucher dans les premières minutes de fonctionnement. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Je vous préviens au cas où vous vous demanderiez si elle est défectueuse ou s’il se passe autre chose.

voir aussi: